annuaire-de-voyage

Voyage au Pérou : s’informer sur les meilleurs circuits

Pérou

Vous êtes à la recherche d’un circuit au Pérou, cependant, vous ne savez pas vraiment quel itinéraire choisir parmi les nombreux circuits proposés ? Afin de vous aider à faire le meilleur choix pour votre type de voyage et vos intérêts, voici une sélection des meilleurs circuits proposés par les agences de voyages locales.

Choisissez un circuit Pérou Classique

C’est le meilleur circuit pour explorer le Pérou à petit prix et en toute liberté. Cet itinéraire va vous emmener sur la côte du Pacifique, puis dans les Andes pour explorer les joyaux coloniaux et le patrimoine inca et enfin visiter le célèbre Machu Picchu. Ce circuit au Pérou est parfait pour le voyageur indépendant qui souhaite séjourner gratuitement sans se soucier des hôtels et des transports. Le circuit propose des journées d’événements gratuits et optionnels, vous permettant de payer un prix de base très abordable et de ne payer que ce qui vous intéresse. Obtenez dès maintenant un devis pour cette visite auprès d’une agence locale : c’est gratuit, il n’y a aucune obligation, et cela peut vous donner des idées. Pour plus d’informations, cliquez sur perou.marcovasco.fr

Optez pour un circuit Pérou classique en haut de gamme

Ce circuit haut de gamme vous permet d’explorer la région des Andes du Pérou en véhicule privé, accompagné d’un guide francophone et de séjourner dans un hôtel 4 étoiles. Il s’agit d’un itinéraire court qui se concentre uniquement sur Cusco, la Vallée Sacrée et le Machu Picchu. C’est un lieu de séjour idéal pour les voyageurs à la recherche d’une visite privée haut de gamme avec un guide francophone, pour ceux qui n’ont pas le temps et qui souhaitent se concentrer sur l’exploration de la culture inca. Mais vous pouvez également réserver cette partie dans le cadre d’une visite plus large et totalement confortable. Demandez dès maintenant à votre agence de voyage locale un devis pour ce voyage au Pérou : gratuit, sans engagement, pour vous donner quelques idées. Après Lima, cet itinéraire vous conduira à Cusco, l’ancienne capitale inca, et vous fera traverser la ville et les sites archéologiques environnants tels que Sacsayhuaman, Qenko, Puca Pucara, et Tambomachay. Continuez à explorer la Vallée Sacrée des Incas, où vous trouverez les marais salants de Maras, les terrasses de murène, les villages de Chinchero et Ollantaytambo. Vous terminerez ce circuit par une visite guidée du grand Machu Picchu. Vous visiterez également Lima avec une visite guidée avant de quitter le Pérou.

Adoptez un circuit classique avec expérience chez un habitant

Restez complètement comme chez vous au Pérou en passant un séjour chez un habitant. Cette visite vous emmènera d’abord explorer la région de Lima, puis Cusco, la Vallée Sacrée et le Machu Picchu, partageant la vie quotidienne d’une famille locale triée sur le volet par Peruvian House. Découvrez le Pérou, hors des sentiers battus, et des intéressantes initiatives. Ce circuit au Pérou vous propose un itinéraire centré sur la région de Cusco et la Vallée Sacrée des Incas. Il convient à ceux qui cherchent à vraiment se connecter avec les résidents locaux à travers des activités et des excursions, et ses avantages contribuent à encourager les programmes de développement responsable. Il établit un bon équilibre entre les nécessités d’une visite, l’interaction avec la communauté locale et la découverte de ruines incas moins connues.

Profitez d’un circuit accompagné au Pérou

Les visites guidées au Pérou sont toujours fascinantes. Cet ancien pays andin a tout : son littoral regorge de vestiges archéologiques, héritage de l’empire Inca. En plus, ses majestueuses montagnes sont couronnées de sommets enneigés et de magnifiques vallées, offrant des vues naturelles et extraordinaires. La plaine amazonienne a une flore et une faune luxuriante, et les villes coloniales sont décorées de beaux bâtiments baroques. Afin de découvrir une telle richesse sans faillir, choisissez l’un des circuits pour vous assurer de pouvoir faire une visite en petit groupe l’esprit tranquille. Les meilleurs guides touristiques passionnés par leur pays sont bien choisis pour vous guider dans votre circuit. L’itinéraire qu’ils avaient conçu respecte l’augmentation progressive de l’altitude, en passant par les plus beaux sites et étapes importantes. Une visite guidée au Pérou est toujours fascinante. 

Quitter la version mobile