Où voyager en été ?

C’est bientôt les vacances d’été et on n’arrive pas à choisir la meilleure destination. On peut trouver des idées sur Internet. Une liste d’endroits somptueux est proposée dans de nombreux sites.

Bali et la Corse

Tandis que les autres pays de l’Asie sont touchés par la mousson, Bali quant à elle reste en saison sèche, et cela pendant tout l’été. Bali présente la possibilité de faire différentes sortes d’activité allant de la visite des monuments historiques comme les temples jusqu’à se prélasser sur la plage tout en admirant la beauté du paysage. Avec un climat très attractif, les touristes y sont toujours au rendez-vous. Ce ne sont pas les activités qui manquent dans la localité. Il est possible de découvrir l’étendue des rizières à vélo si l’on veut entretenir le corps même pendant les vacances.

Par ailleurs, étant le coup de cœur de tous les Français pour les vacances d’été, la Corse attire le monde avec ses plages de rêve et ses paysages sublimes. Elle est considérée par les touristes comme une île de beauté. La ville ainsi que les environnements de la Corse sont propices pour les randonnées. Avec son climat favorable, voyager en été dans ce pays permet de profiter d’un agréable moment sur une plage paradisiaque.

Cap sur Madagascar, l’île aux plages paradisiaques et espèces endémiques

Madagascar est une île de fantasme pour les touristes ainsi que les amoureux de la nature et de l’environnement. En plus de son climat chaud et humide pendant l’été, elle abrite environ 90 % d’espèces endémiques à part les fameux Baobabs et lémuriens. C’est une île incontournable pour les voyages pendant l’été.

Au nord, Madagascar possède plusieurs sites intéressants. L’archipel de Nosy-Be se présente aussi comme une destination incontournable lorsqu’il s’agit de partir en vacances pour Madagascar. Affichant une beauté insolente et sans égale, l’archipel de Nosy-Be attire beaucoup de monde.

En outre, l’île de Sainte-Marie fait également partie des destinations de vacances. Bénéficiant des faveurs des baleines à bosse animant les plages, elle est le lieu idéal pour les vacances en famille ou en amoureux. Avec des offres de voyages exceptionnels et des prix imbattables sur le transport ainsi que les logements, la Grande Île s’illustre parmi tant d’autres pays.

La Grèce : un musée à ciel ouvert et la très belle Croatie

La Grèce est un pays incontournable pendant les vacances d’été. En effet, grâce à ses monuments historiques, la Grèce est un véritable musée à ciel ouvert. Que ce soit Athènes, Olympie ou Delphes, tous méritent le détour. Mais cela ne s’arrête pas là puisque les îles de la Grèce sont aussi là pour faire succomber les visiteurs et vacanciers avec les plages divines.

Passionné par l’eau ou les plongées aquatiques ? Il est conseillé d’aller en Croatie. Les eaux cristallines sont favorables pour une bonne baignade et moment de détente. Le pays est facilement accessible pour ceux qui viennent de France puisqu’il ne suffit que de deux heures d’avions pour arriver à destination. Regorgeant de terre d’une nature exceptionnelle et de différents parcs comme le Plitvice, la Croatie est un endroit propice pour se relaxer et s’évader.

Acheter un mobil home dans le Var
Loisirs sportifs : faire du canoë en Ardèche