Restaurant Auberge du Vieux Gachet à Carquefou

Restaurant

Dans la recherche d’un restaurant au décor somptueux qui propose un menu savoureux, l’Auberge du Vieux Gachet relève d’un excellent choix. Il s’agit notamment d’une ancienne ferme qui a fait l’objet de travaux de rénovation bien pensés. Suite à ces améliorations, l’établissement est devenu le lieu de rendez-vous des touristes et vacanciers qui séjournent à Carquefou ou dans d’autres communes de la Loire-Atlantique.

Un restaurant gastronomique à la fois moderne et bucolique

L’auberge du vieux gachet est un restaurant gastronomique implanté à la lisère de Carquefou, en Loire-Atlantique. L’établissement avoisine le fameux parc de la Chantrerie. Le château de la Gacherie se trouve également en face de ce restaurant gastronomique.

L’établissement se décline en une grande ferme rénovée. Malgré cette volonté de modernisation, le propriétaire a néanmoins eu la brillante idée de conserver en partie le décor champêtre qui caractérise l’endroit. C’est justement ce mariage entre modernité et vintage qui a permis que ce restaurant gagne la sympathie des autochtones, mais aussi des touristes et visiteurs.

Le restaurant de l’auberge du vieux gachet est d’un charme particulier avec ses piliers apparents et son architecture qui rappelle la tranquillité de la ferme. Il possède une grande salle aérée et bien éclairée par le soleil en journée. Cet établissement plait aussi par sa grande terrasse qui offre une vue splendide et panoramique sur l’Erdre.

Rendez-vous sur mavienantaise.fr pour mieux connaître les différents services de ce restaurant. C’est également la meilleure démarche pour entrer en contact avec cette enseigne spécialisée dans la restauration saine et rapide.

Service à la carte au restaurant Auberge du Vieux Gachet

L’auberge du vieux gachet est un véritable havre de paix. Son architecture champêtre est gage de confort et de lâcher-prise. La rivière de l’Erdre aux abords de cet établissement rehausse son charme et son attrait. Les paysages bucoliques environnants immergent les clients dans un univers à la fois splendide et serein.

Une fois dans ce restaurant gastronomique, les clients s’installent dans la grande salle, en terrasse ou dans un coin tranquille avec vue panoramique sur les paysages environnants. Le service à la carte apparaît intéressant pour ravir les pupilles et les papilles.

Le restaurant l’Auberge du Vieux Gachet promeut une gastronomie française, avec des ingrédients et produits qui proviennent de la région Pays de la Loire. L’établissement propose notamment des produits frais et également des produits de saison.

Pour le service à la carte, il est possible de commande des entrées à base foie de canard, saumon fumé, caille, homard, Saint-Jacques Snaké. Les plats séduisent autant par la qualité de la présentation que par la saveur incomparable.

Les clients peuvent aussi commander des plats à base de poissons ou de fromages, des rôtis sur fourneau…

Le service à la carte spécial du restaurant l’Auberge du Vieux Gachet présente notamment des vins rouges et de vins blancs AOP provenant de la région et d’un peu partout en France. L’établissement propose aussi des champagnes AOP et de vins mousseux de prestige.

Découvrir les menus du restaurant gastronomique Auberge du Vieux Gachet

Lors du passage au restaurant l’auberge du vieux gachet, les clients peuvent également demander des repas au menu au lieu de se tourner vers la carte. Ils peuvent ainsi commander un menu gourmet avec des plats à base de Saint-Pierre Snaké, pigeon de bocage, fromages… il est possible de choisir un menu dégustation et ainsi commander des plats à base d’huîtres, pigeon à la Kiev, burger de foie gras… Les menus au fil de l’eau et de saison de l’établissement sont encore matière à séduire. Les plats servis pour ces types de menus sont par exemple à base d’épaule d’agneau braisée, maquereau grillé, de la caille avec du foie gras, etc.

L’Auberge du Vieux Gachet étant un restaurant respectable et de prestige, l’établissement propose toujours la carte de vins avec le menu. C’est important pour le respect et la satisfaction de la clientèle.

Et puis, ce restaurant au décor champêtre à Carquefou peut accueillir des fêtes et célébrations, dont un mariage, un anniversaire, un baptême… Il est possible de proposer à ses invités les menus classiques du restaurant ou en créer un sur mesure.

La formule de vente à emporter du restaurant gastronomique de Carquefou

Le restaurant gastronomique l’auberge du vieux gachet propose un service de vente à emporter. La liste des plats et mets à commander et à récupérer sur place est visible sur le site officiel de l’établissement. Les clients peuvent notamment commander des repas légers, les repas riches et succulents, des entrées et plats à emporter, des desserts et même des menus de fêtes.

La commande se fait généralement la veille, jusqu’à 19 h 30. Il revient ensuite aux clients de venir au restaurant le lendemain afin de récupérer leurs commandes.

Ce service de vente à emporter permet à beaucoup de gens qui résident ou qui passent des vacances à Carquefou de manger sain et succulent même s’ils ont un emploi du temps chargé.

Choisir des valises personnalisables chez un spécialiste en ligne
Acheter un mobil home dans le Var